Bienvenue sur le site Oxibis

Cette année Oxibis continue sa campagne «et nos regards se sont croisés» en faisant se rencontrer leur Ambassadrice pleine de charme, Astrid Veillon et le jeune comédien Grégory Fitoussi.
Trois visuels pour raconter une rencontre en bord de seine, aux abords de Notre Dame de Paris. De leurs premiers regards sur un bateau-mouche jusqu'au moment d'émotion sur le pont de la Tournelle, nous verrons nos deux protagonistes évoluer avec des montures TITANES de la nouvelle collection. Ces visuels sont déclinés sous formes de chevalets (2 formats), d'un présentoir Titane ainsi que d'abris-bus ; de quoi animer des vitrines et créer l'émotion chez ceux qui croiseront ces visuels.

La nouvelle collection Titanium d'Oxibis est en Titane pur 100 %, matériau ayant pour caractéristiques d'être anallergique, inoxydable, léger et résistant. Une rondelle de bronze est sertie dans la branche pour le bon fonctionnement de la charnière. L'arcade nylon est profilée pour obtenir une épaisseur minimum en vue de face. Cette collection se décline en 5 formes en 6 ou 7 couleurs. Des montures confortables, branchées et à un prix tout à fait raisonnable, dans la tradition du savoir-faire Oxibis.

Les 2 modèles d'Oxikids sont déclinés avec de nouvelles couleurs, et accompagnées d'un présentoir et d'un emballage réversible : enfants "sages" ou petits "kids", choisissez votre communication !

C'est le jeune Grégory Fitoussi que l'on découvre rêveur sur les bords de Seine. Les yeux verts de celui qui fût Benji dans «Sous le soleil» sont protégés du soleil par une monture métal extrêmement légère et très tendance. Une monture jeune qui va habiller plus d'un regard dès le printemps 2000.

OXIBIS et Astrid Veillon lancent «ASTRID V.»


L'actrice a décidé de créer sa griffe avec OXIBIS dont elle est l'Ambassadrice.
Un collection de montures solaires faites mains, extrèmement tendance, déclinées en 4 formes / 5 couleurs.
Les enjoliveurs métalliques sur les branches, avec retour sur la face siglé «V» affirment le caractère particulier de ces lunettes élaborées par OXIBIS pour celle qui fût «la femme du boulanger» aux côtés de Roger Hanin.